Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 21:34
Ma Moitié..

 

Lorsque j’évoque le premier jour..

Ce fameux fruit du hasard..

Une rencontre à un carrefour..

De la vie, au milieu de nulle part..

 

J’en ai encore les larmes aux yeux..

Car aujourd’hui je sais..

Sans elle je n’aurais pas été heureux..

D’une façon aussi vraie..

 

Elle est si merveilleuse..

Elle l’est un peu plus chaque jour..

Et quand elle me dit être heureuse..

Mon cœur bat comme un millier de tambours..

 

Il n’existe rien de plus intense..

Que de vivre auprès de son âme sœur..

J’ai une chance immense..

D’avoir conquis son cœur..

 

 

 

 

Je ne vis que pour elle..

De mon monde elle est l’unique merveille..

De mes jours mon soleil..

De mes nuits celle qui embellit mon sommeil..

 

Je rêve les yeux éveillés..

Je l’aime et mon cœur en est émerveillé..

Elle est tout pour moi, ma moitié..

C’est mon trésor, ma fortune, ma fierté..

 

 

 

 

Je dirais que ma vie a commencé..

Lorsqu’elle y est entrée..

Ce moment de vérité..

Où la vie nous présente l’être aimée..

 

Elle a tout ce qui me fait vibrer..

Elle a un charme fou..

Sa présence est un bienfait..

Il n’y a pas de mots, c’est un tout..

 

Je ne me lasse pas de l’observer..

Je pourrais l’admirer des heures..

Elle me remplie tant de fierté..

Et tellement de bonheur..

 

Son sourire est un cadeau..

Sa tendresse un don du ciel..

Et lorsque je glisse mes doigts sur sa peau..

C’est une émotion sans pareille..

 

 

 

 

Je ne vis que pour elle..

De mon monde elle est l’unique merveille..

De mes jours mon soleil..

De mes nuits celle qui embellit mon sommeil..

 

Je rêve les yeux éveillés..

Je l’aime et mon cœur en est émerveillé..

Elle est tout pour moi, ma moitié..

C’est mon trésor, ma fortune, ma fierté..

 

 

 

 

Et je savoure chaque jour..

Chaque minute auprès d’elle..

Je cultive cet amour..

Une lune de miel éternelle..

 

Elle si précieuse à mes yeux..

Le trésor le plus inestimable..

J’en suis fou amoureux..

Un sentiment incommensurable..

 

Je ne remercierai jamais assez la vie..

De m’avoir permis ceci..

D’aimer et d’êtreaimer ainsi..

C’est vrai c’est une chance inouïe..

 

Je voulais juste parler d’elle..

Quelques mots, quelques phrasés..

C’est un poème exceptionnel..

Car c’est le portrait de ma moitié..

 

 

 

 

Je ne vis que pour elle..

De mon monde elle est l’unique merveille..

De mes jours mon soleil..

De mes nuits celle qui embellit mon sommeil..

 

Je rêve les yeux éveillés..

Je l’aime et mon cœur en est émerveillé..

Elle est tout pour moi, ma moitié..

C’est mon trésor, ma fortune, ma fierté..

 

 

...

 

 

© Tous droits réservés à Sébastien' TiGer' François ®

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TiGer " Boulevard des Mots. "
  • : A cette adresse le coeur est parolier.. L'ensemble des écrits présentés appartiennent à l'Auteur : Sébastien 'TiGer' François. ...
  • Contact

Recherche

Catégories