Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 19:24
C'était écrit..

 

Le plus beau jour de ma vie est enfin arrivé..
Je deviens dès aujourd’hui un homme fortuné..

Ma moitié dans une main et notre trésor dans l’autre..
Je les voyais en rêve, j’ai l’impression de renaître..

Comme définir une telle émotion en l’exprimant franchement..
Les mots ne seront jamais assez fort, jamais assez grands..
J’aurais vécu contre vent et marée, fort de ma dulcinée..
J’ai le cœur submergé, d’amour il vient de déborder..

C’est une consécration, un symbole d’immortalité..
Un ptit bout d’elle et moi vient pour la première fois de respirer..
J’attend ce jour depuis mon plus jeune âge..
C’est l’œuvre de toute une vie qui s’écrit en un mot sur une page..

Son nom retentit en moi comme un premier battement de cœur..
Un petit cri qui évoque le plus grand de tous les bonheurs..
Le plus beau dans tout cela c’est quand je vois ses yeux..
Je vois la femme que j’aime, quoi de plus merveilleux..


..

C’était écrit dans mon introduction..
Dans chacun des chapitres du livre qui porte mon nom..
J’ai réussi ma vie quand elle y est entrée..
Une femme merveilleuse à souhait..

C’était écrit dans mon introduction..
Dans chacun des chapitres du livre qui porte mon nom..
J’ai réussi ma vie quand elle y est entrée..
Une petite fille merveilleuse à souhait..

..


Un mot sur celle qui a donné la vie à mon rêve..
Ma première pensée chaque fois que le soleil se lève..
Ma raison d’être l’homme que je suis aujourd’hui..
Cette femme que je suis si fier de présenter comme l’amour de ma vie..

Deux chemins se croisent un jour de gloire partagé..
Un jour particulier où le monde se dépeuple tout entier..
Deux êtres pour qui les pulsations sont à l’unissons..
Un courant passe à travers un regard qu’alimente la passion..

L’amour est un monde parallèle dans lequel nous nous sommes réfugiés..
Un monde dont nous ne reviendrons jamais..
Main dans la main, à cœur ouvert, les yeux fermés..
Un être que j'ai choisis de consacrer ma vie à aimer..

Je suis un homme chanceux par excellence..
Pour rien en ce monde je n’échangerai ma place..
Installée sur le trône de mon cœur une femme en or.. 
D’une valeur inestimable est ce trésor..


..

C’était écrit dans mon introduction..
Dans chacun des chapitres du livre qui porte mon nom..
J’ai réussi ma vie quand elle y est entrée..
Une femme merveilleuse à souhait..

C’était écrit dans mon introduction..
Dans chacun des chapitres du livre qui porte mon nom..
J’ai réussi ma vie quand elle y est entrée..
Une petite fille merveilleuse à souhait..

..


Une existence vouée à écrire une belle histoire..
Façonnant l’intégrité quitte à broyer du noir..
Dans le meilleur et dans le pire, toujours près à m’investir..
J’ai pris des coups mais je n’ai jamais eu envie de me trahir.

Mon cœur a pris la foudre dans ma quête de ma moitié.. 
J’me suis laissé prendre le risque de n'pas finir entier..
Depuis toujours je monte au front, pour faire de moi quelqu'un de bon..
J’ai cru que l’on était gagnant à être différent..

J'ai mis du coeur à l'ouvrage, sous le soleil sous l'orage.. 
Le sourire sur un visage d’apparence sauvage.. 
Il s'est brisé tant de fois, sur des je t'aime en bois..
Mais en aucun cas je n’ai baissé les bras..

J’ai pansé mes plaies et suis resté le même..
Je me suis préservé pour ne jamais faire de la peine..
J’ai toujours su que l’amour aurait le dernier mot..
Je suis un de ceux qui brandissent haut son drapeau.. 


..

C’était écrit dans mon introduction..
Dans chacun des chapitres du livre qui porte mon nom..
J’ai réussi ma vie quand elle y est entrée..
Une femme merveilleuse à souhait..

C’était écrit dans mon introduction..
Dans chacun des chapitres du livre qui porte mon nom..
J’ai réussi ma vie quand elle y est entrée..
Une petite fille merveilleuse à souhait..


..




© Tous droits réservés à Sébastien 'TiGer' François ®

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TiGer " Boulevard des Mots. "
  • : A cette adresse le coeur est parolier.. L'ensemble des écrits présentés appartiennent à l'Auteur : Sébastien 'TiGer' François. ...
  • Contact

Recherche

Catégories