Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 13:04




{ Chant voix feminine}

 

 

..

 

 

 

 

J'ai toujours eu, de quoi me nourrir..

J'ai toujours eu, de quoi me vêtir..

Mais ce que je n'ai pas eu..

Ce sont tes bras dans lesquels me blottir..

 

Il y'a toujours eu, des gens dans mes alentours..

Il y 'a toujours eu, des roulements de tambours..

Mais ce qu'il n'y a pas eu..

Ce sont tes témoignages d'amour..

 

Depuis ma tendre enfance..

Je vis avec cette souffrance..

 

Profonde est la cicatrice..

 

Et malgré les.. échappatoires..

 

J’y pense et.. je broie du noir..

 

..

 

 

 

J'ai apparue.. et tu as disparue..

 

Je suis né.. Abandonnée..

 

Mais désormais je connais la vérité..

 

Quand tu m'as donné la vie..

 

Tu m'as donné Ta vie..

 

 

 

..

 

J'ai toujours eu, un père et des frères et soeurs..

J'ai toujours eu, la complicité et de l'amour..

Mais ce que je n'ai pas eu..

C'est un peu de ta douceur..

 

Il y a toujours eu, des éclats de rires..

Il y'a toujours eu, des beaux souvenirs..

Mais ce qu'il n'y a pas eu..

C'est ta présence dans les moments forts..

 

Depuis ma tendre enfance..

Je vis avec cette souffrance..

 

Profonde est la cicatrice..

 

Et malgré les.. échappatoires..

 

J’y pense et.. je broie du noir..

 

..

 

 

 

J'ai apparue.. et tu as disparue..

 

Je suis né.. Abandonnée..

 

Mais désormais je connais la vérité..

 

Quand tu m'as donné la vie..

 

Tu m'as donné Ta vie..

 

 

..

 

J'ai longtemps cru, que tu ne me désirais pas..

Mais j'ai toujours su que tu étais quelque part..

Et je gardais espoir..

De connaitre la raison de ton départ..

 

Je n'ai pas su, fermer les yeux..

Je n'ai pas su, oublier avec eux..

Une chose est sure..

Tu as manqué et pas qu'un peu..

 

Depuis ma tendre enfance..

Je vis avec cette souffrance..

 

Profonde est la cicatrice..

 

Et malgré les.. échappatoires..

 

J’y pense et.. je broie du noir..

 

..

 

 

 

J'ai apparue.. et tu as disparue..

 

Je suis né.. Abandonnée..

 

Mais désormais je connais la vérité..

 

Quand tu m'as donné la vie..

 

Tu m'as donné Ta vie..

 



..






© Tous droits réservés à Sébastien 'TiGer' François ®

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TiGer " Boulevard des Mots. "
  • : A cette adresse le coeur est parolier.. L'ensemble des écrits présentés appartiennent à l'Auteur : Sébastien 'TiGer' François. ...
  • Contact

Recherche

Catégories