Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 02:27



{ Poeme }

 

 

...

 

...



 

 




© Tous droits réservés à Sébastien 'TiGer' François ®





Il a plu aujourd'hui sur les plaines de mes pensées..
je sais, mes lettres parlent souvent de la même chose..
mais chaque seconde loin de toi n'a de cesse de me bouleverser..
et il va me falloir affronter une fin d'histoire morose..

dans tes yeux j'ai aperçu le bonheur..
et dans tes bras j'ai senti le parfum du paradis..
je t'ai tout de suite ouvert mon coeur..
et l'amour s'est envolé comme par magie..

les blessures sont nombreuses..
et le coeur semble être brisé..
mais je me souviens en avoir accroché un bout sur une rose..
symbole d'amour et d'éternité..

celle ci ne perdra aucune de ses pétales..
elle est arrosée avec une fontaine de sincérité..
souviens toi je t'ai juré de toute mon âme..
de t'aimer jusqu'à c'que mon souffle soit coupé..

les saisons passent, le temps gagne du terrain..
nous sommes jeunes, l'avenir nous tend les bras..
toute chose a un début et une fin..
je me voyais vieillir et mourir dans tes bras..

mais je peux me vanter d'avoir connu le grand amour..
car je suis hanté par le son de ta voix..
on ne vit qu'une fois et on meurt pour toujours..
j'aurais voulu te tenir la main tout au long du convoi..

si la vie doit nous séparer, je lui ferais la guerre..
si la vie doit nous éloigner, je courais jusqu'à son bout..
si la vie doit nous trahir, je ne t'en voudrais guère..
je veux bien vivre la vie mais ma vie c'est nous..



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tout simplment touché en lisant cela<br /> telment damour entre nous<br /> cela ne se perd pas je tien a toi encore bcp bcp<br /> comme si cela été hier sache le j ene e perd pa a lintérieur de moi cett flamm é vivanteee je taimee<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si seulement c'était vrai..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : TiGer &quot; Boulevard des Mots. &quot;
  • : A cette adresse le coeur est parolier.. L'ensemble des écrits présentés appartiennent à l'Auteur : Sébastien 'TiGer' François. ...
  • Contact

Recherche

Catégories