Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 19:57

4f5w2t1d.jpg

 

 

{ Chant voix feminine } 

 

 

 

Oui..

Peut être est ce fou..

Deux fils d’une même corde..

Peut être que c’est nous..

Tout nous accorde..

 

Moi je t’aime un peu..

Beaucoup, passionnément..

Je t’ai dans la peau..

Encré profondément..

 

Je suis accrochééée..

Intensément..

Je suis attachééée..

Terriblement..

 

Tu es celui que j’ai choisi..

Pour partager ma vie..

Pour moi c’est ainsi..

Et pas autrement..

 

 

Je t’ai dans la peau, je ne veux pas d’un autre que toi..

C’est qu’à mes yeux tu es devenu tout pour moi..

Je suis perdue quand tu es loin de moi..

Tu m’a rendu éperdument croque de toi..

 

 

..

 

Je suis amoureuse..

Ça me rend heureuse..

J’ai trouvé l’amour..

Celui de toujours..

 

Je suis ravie..

Car de ma vie..

Tu es le cadeau..

je t’ai dans la peau..

 

..

 

 

Oui..

Peut être est ce fou..

Je vous l’accorde..

Peut être est ce nous..

Tout nous accorde..

 

J’ai trouvé un équilibre..

A ses côtés..

Je me sens revivre..

En toute liberté..

 

Je suis accrochééée..

Intensément..

Je suis attachééée..

Terriblement..

 

Il est celui que j’ai choisi..

Pour partager ma vie..

Pour moi c’est ainsi..

Et pas autrement..

 

Oui c’est avec lui que je veux aller de l’avant..

Fonder une famille, je veux porter ses enfants..

C’est avec lui et lui seul que je veux vieillir..

Puis rajeunir avec les souvenirs..

 

 

..

 

 

Je suis amoureuse..

Ça me rend heureuse..

J’ai trouvé l’amour..

Celui de toujours..

 

Je suis ravie..

Car de ma vie..

Il est le cadeau..

Oui je l’ai dans la peau..

 

 

{x2}

 

 

 

..

 

Oooooh.. ( long. )

 

 

Oui..

peut être est ce fous..

mais je me l’accorde..

Peut être que c’est nous..

Et notre monde..

 

En tout cas pour moi..

Il n’y a que lui..

Je suis sûre de moi..

Et je m’en réjouis..

 

 

 

 

« Break instrumentale »

 

 

{ fin : }

Alors Oui..

Peut être est ce fou..

Peut être que c’est nous..

Mais moi..

je l’ai dans la peau..

c’est tout..

 

 

..

 

 

 

 

© Tous droits réservés à Sébastien 'TiGer' François ®

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TiGer " Boulevard des Mots. "
  • : A cette adresse le coeur est parolier.. L'ensemble des écrits présentés appartiennent à l'Auteur : Sébastien 'TiGer' François. ...
  • Contact

Recherche

Catégories